FAQ – Internet

Comment comprendre ce que ces machines nous disent ?
NTD est là pour faire l’interprète.

FAQ – Internet

    • Il est nécessaire de nous prévenir au moins 14 jours à l’avance.
    • Si votre ligne est une connexion NAKED (sans ligne téléphone) nous devons faire une demande pour bouger votre ligne.
    • Si vous avez une ligne téléphonique Swisscom (dommage pour vous ça vous coute cher)  la ligne internet suis la ligne téléphonique.
    • Apres ces questions, nous pourrons vous dire si ce déménagement peut se faire avec ou sans l’intervention d’un électricien.
    1. Redémarrer votre Fritz!Box.
    2. Redémarrer votre ordinateur.
    3. Supprimez toutes les sources de perturbation possibles entre la Fritz!Box et votre ordinateur.
    4. Assurez-vous que les témoins LED sur la Fritz!Box sont encore allumés.
    5. Assurez-vous que le récepteur WiFi de votre ordinateur est activé et que les drivers de votre ordinateur sont à jour.
    1. Redémarrez votre Fritz!Box .
    2. Sur la Fritz!Box il y a un bouton WAN activé-le.
    3. Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et que le câblage est en parfait état .
    4. Si le problème persiste, contacter nous.
    1. Redémarrez votre Fritz !Box en débranchant le câble d’alimentation.
    2. Vérifiez l’état de votre câblage. Il doit être exempt de dommages, d’endroits rongés ou écrasés ou de nœuds.
    3. Rendez-vous sur le site Web www.speedtest.net pour vérifier votre débit Internet.
    4. Contactez nous, nous faisons le nécessaire.
    • L’intervention de l’électricien doit être organisée et payée par le client.
    • Nous vous conseillons de recourir à un électricien de votre quartier/lieu de résidence.
    • Les prestations requises peuvent être exécutées par n’importe quel électricien.
    • Nous vous fournirons des instructions correspondantes à lui remettre.